Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

mercredi 11 août 2010

Un grand merci...

Ce matin, une nouvelle surprise: l'association Planète Terre offre à la commune de Massillargues-Atuech un vase tourné lors du festival de la Céramique de 2006.
Cela est un très beau cadeau et encore merci avant de le faire publiquement!!!
Et demain, si tout va bien, je vous le montrerai ce très beau vase qui va trôner dans la nouvelle mairie. Nous avons trouvé une très bonne place! Il est presque autant grand que moi... c'est dire!!!

Bravo aux hommes (il paraît qu'il n'y avaient que des hommes!) costauds: vous êtes trop forts!!!

Et là, c'est une femme qui est forte!!!

1 commentaire:

  1. à quelques millimètres près, qu'il est passé par la porte le vase
    maintenant va falloir y mettre quelque chose de vert, avec des feuilles de préférence, et ensuite de l'eau régulièrement

    RépondreSupprimer