Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

jeudi 15 décembre 2011

Journée éprouvante...

Dernière réunion de la CDCI à huis clos à nouveau par 18 voix pour 34 (le 5 décembre, c'était 23 pour) Le déjeuner citoyen a permis des retournements de situations peut être.
Au final, la 2C2A incorpore le Grand Alès moins la commune de Cardet qui a demandé d'aller sur Coutach Vidourle . Dans ce grand ensemble, la communauté de communes Région de Vézenobres, la communauté de communes du Mont Bouquet plus les communes de St Jean de Serres, Massanes, Ste Croix de Caderle, St Bonnet de la Salindrinque et Vabres. Formidable déménagement du territoire!
J'espère qu'utiliser comme monnaie d'échange la Communauté de communes Autour d'Anduze et celle de la Région de Vézenobres reviendra un jour en pleine gueule de certains élus comme un boomerang!
Fini d'être gentille, ça va faire mal!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire