Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

lundi 26 décembre 2011

A vous de vous exprimer...

Les vœux du conseil municipal de Massillargues-Atuech seront placés pour l’année 2012 sur le thème de l'espérance.
Les enfants de la garderie périscolaire ont travaillé sur ce thème et leurs œuvres seront accrochées dans la salle du foyer. Si vous aussi, ce thème vous inspire, le conseil municipal sera ravi de mettre à l'honneur vos œuvres (dessins, poèmes, citations...).
Vous avez jusqu'au jeudi 5 janvier pour envoyer ou déposer vos projets à la Mairie de Massillargues-Atuech
Adresse postale: 351 Route de Massillargues 30140 Massillargues-Atuech
Courriel: mairie.massillargues-atuech@wanadoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire