Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

mercredi 14 juillet 2010

C'est la fête au village

Le feu d'artifice était très beau, l'ambiance était extra ainsi la fête était super réussie.
Merci à tous les bénévoles...
Jacky R. m'a toujours dit dans ces moments-là, il faut faire des "public relations" alors je l'ai fait. Du coup, je n'ai pas pu trop aidé les bénévoles actifs!

Si vous n'avez pas pu voir le feu d'artifice, vous n'avez qu'à cliquer et les imaginer tous les deux ensemble tirés par un artificier professionnel, Gus:
http://www.pyragric.fr/fr/spectacles-evenements/collection-2009/nuit-bresilienne.html
http://www.pyragric.fr/fr/spectacles-evenements/collection-2009/nuit-californienne.html

Vivement l'an prochain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire