Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

mardi 27 juillet 2010

Mon kiné et le reste...

Aujourd'hui, je vais vous parler de mon kiné.
En effet, ce matin, il m'en a voulu de ne pas avoir encore parlé de lui sur mon blog. Voilà, Mathieu, c'est fait!
Alors, mon kiné: il est sympa, bon j'ai fait pas mal de séances avec lui car il ne m'a pas guéri du premier coup! Mais il a des circonstances atténuantes, je suis bonne pour la refonte!!!! Tous les matins, il m'offre un très bon café mais croyez-moi, je travaille quand même. Il est vraiment gentil même s'il utilise des instruments de torture: suceuse, électricité parfois froid glacial. Par contre, il prend toujours 5 minutes pour me masser: vive mon kiné!!!

Comme mes adjoints MÂLES ont installé une table supplémentaire dans mon bureau, je l'ai arrangé et j'ai mis en place mon ordinateur portable: attention, c'est le mien perso, je n'ai pas d'ordinateur de fonction!

Aujourd'hui aussi, réunion des commissions enfance de Tornac et Massillargues-Atuech pour préparer la rentrée. Que le temps passe vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire