Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

mardi 13 juillet 2010

Les sangliers attaquent

Ce soir, avec Catherine L., nous sommes allées prendre des photos sur une parcelle de Michel R. où les dégâts de sangliers sont importants. La Fédération des Chasseurs du Gard tardent à déclencher une expertise et cela commence à nous énerver...!

J'espère, Michel F. et Michel R., que nous allons réussir à les faire intervenir pour l'indemnisation quand même!

Nous sommes allés voir à Lasalle "Solutions locales pour un désordre global" de Coline Serreau. Je m'attendais à un super film mais j'ai été déçue!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire