Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

vendredi 30 juillet 2010

Festival Off à Avignon

Comme chaque année, nous avons fait une virée avec Monique S. au Festival Off d'Avignon. Au menu, trois spectacles dont un chef d'oeuvre!
- Loulou du Théâtre du Chamboulé: un beau spectacle pour enfants avec ombres chinoises: http://www.chamboule.org/
- L'encens et le goudron: un chef d'oeuvre! Cela faisait un moment que je n'avais pas vu un spectacle d'une si haute tenue et d'une grande qualité artistique. Avec ce spectacle, on comprend pourquoi on aime le théâtre!
http://www.theatre-contemporain.net/spectacles/L-Encens-et-le-goudron/
- et le dernier, beaucoup moins bien...
Entre tous ces spectacles, un déjeuner où la pluie était au rendez-vous mais on ne s'est pas noyé!
La journée était bien et il faut toujours montrer qu'on est plus fort que la maladie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire