Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

dimanche 25 juillet 2010

Les espagnols au top!

Nadal, l'équipe d'Espagne de Foot, Contador, Alonso... Parfois, on aimerait être espagnol!!!
Cependant, cette année, au cyclisme, nous pouvons être fiers de nos français: 6 victoires d'étape et un maillot à pois rouge. Heureusement, nous sommes sauvés, le Président les a reçus à l'Élysée. Quand ils veulent, je les reçois dans la nouvelle mairie de Massillargues-Atuech. Je crois que cela ne fera pas le buzz (nouveau mot à la mode!) comme les maillots de l'équipe d'Amstrong. Si des sportifs décident de venir à la mairie de Massillargues-Atuech, beaucoup plus belle et sobre que l'Élysée, Nadal peut venir aussi!!!
Nous n'aurons pas de champagne mais de la cartagène...!!!

Encore joyeux anniversaire à mon filleul, Loïc!!! Bisous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire