Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

samedi 17 juillet 2010

Mauvaise foi

Il y a des jours comme ça où les gens m'énervent! Aujourd'hui, c'est un de ces jours...
Une personne appelle à la mairie en "gueulant" que c'est toujours pareil, que son tout-à-l'égout est bouché. Je passe une heure à remonter la source car bien sûr cela aurait été trop rapide de laisser son nom! Au bout d'une heure, du temps perdu mais j'oubliais que le conseil municipal doit passer sous la barre de tout le monde, j'ai trouvé où le problème était, j'ai donc fait intervenir l'entreprise.
Ah, j'oubliais, la personnes n'est là que depuis un mois et demi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire