Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

mardi 27 avril 2010

Centenaire du Gardon Alaisien et de la Haute Gardonnenque

Nous avions rendez-vous avec le président de cette association qui va organiser une grande fête le dimanche 20 juin pour le centenaire de la structure. Ils ont décidé de faire l'évènement au Plan d'Eau de Massillargues-Atuech. Super, non! Quand je vous dis que ce site est exceptionnel, vous pouvez me croire... Nous allons passer un très bon moment. Le vendredi 18 juin, nous allons faire l'inauguration du Ponton Handicapés que nous allons mettre en place au Plan d'Eau. Je vous en reparlerai...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire