Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

mardi 27 avril 2010

Et si je vous parlais de mes vignes, un peu...

Je ne suis pas Maire à temps plein, encore que parfois, je me demande!!! Je suis viticultrice. depusi 2009, je suis en reconversion biologique et cela est une victoire et un challenge énorme pour moi. Avec ma fonction d'élue, ce n'est pas simple de tout conjuguer. Heureusement que j'ai un Papa extraordinaire qui est toujours là pour moi et pour... mes vignes!!!
J'ai enfin trouvé un peu de temps pour aller travailler dans mes vignes. Depuis mon accident de travail, je souffre pas mal et beaucoup d'actions sont difficiles pour moi enfin pour mon bras. Cette après-midi, je suis allée attacher dans une très belle vigne de grenache sur la route de Lézan. Aucun coup de téléphone, si, si véridique! Mais bon, ce soir, j'ai très mal à mon bras. Cela me désole donc j'essaie de me consoler en regardant la demi-finale de la League des Champions Lyon-Bayern de %Munich mais les français sont en train de perdre. Zut, flûte et crotte...
Demain, cela ira mieux. Enfin, c'est pas gagné, l Préfet vient rencontrer les maires de la Communauté de Communes Autour d'Anduze: tout un programme!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire