Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

samedi 24 avril 2010

Une matinée tranquille à la mairie, une soirée intéressante pour la démocratie

Ce matin, tranquille. Réunion de chantier pour voir l'avancée des travaux dans la mairie. Nous ne sommes pas en retard: YOUPI! Les pièces sont en train de se former, c'est amusant. Le bureau du Maire est grand, tout le monde l'envie alors je dis que jusqu'aux prochaines élections, la porte sera ouverte pour ceux qui voudront s'y installer! En fin de matinée, j'ai rencontré l'APE (Association des Parents d'Élèves) qui organise un vide grenier et une bourse aux jouets demain. Ils ont une quarantaine d'inscrits. C'est bien, espérons qu'il fera beau!
Le soir, réunion de validation de la partie "L'Horizon" du Projet de Territoire de la Communauté de Communes Autour d'Anduze. Une quarantaine de personnes présentes et des échanges importants et très intéressants! C'est avec des événements de la sorte qu'on intéressera ou qu'on ré-intéressera les citoyens à la politique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire