Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

mardi 2 novembre 2010

C'est vraiment honteux!

Oui, Monsieur Berlusconi, quand vous parlez, essayez de bien peser vos paroles. Vous êtes chef d'un gouvernement et ce n'est pas parce que vous êtes à un salon de la moto, véhicule hautement phallique tout comme la voiture italienne que vous appréciez, que vous pouvez vous permettre des réactions aussi honteuses.
"Je travaille depuis toujours à un rythme infernal et s'il m'arrive de temps en temps de regarder les belles femmes... eh bien il vaut mieux avoir la passion des belles femmes qu'être gay", a déclaré Silvio Berlusconi en inaugurant le salon de la moto dans la banlieue de Milan (nord).

Un peu de retenue, les élus. Vous pouvez dire ce que vous pensez sans pour autant être irrespectueux, discriminatoires et de fait pas très intéressants!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire