Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

mercredi 24 novembre 2010

Mademoiselle Le Maire au Lido

Toute réunion importante mérite une soirée importante. Cette année, à l'occasion du Congrès des Maires, ce fut une soirée au Lido, repas et spectacle. Je craignais beaucoup car je n'aime pas particulièrement voir des femmes, seins à l'air, dansaient avec des plumes dans le... derrière! Eh, bien, vous le croirez ou non, j'ai passé un excellent moment. Ce fut une féérie! Avec au top du top, pour ma part, le jeune homme qui manipulait les diabolos! Un régal!
Pour vous montrer que j'ai travaillé quand même, le matin, j'ai participé à la réunion sur le rôle du maire et les risques naturels. C'était très intéressant!
Au fait, il y avait un stand où les visiteurs pouvaient voter pour un des vingt projets autour de la solidarité, du développement durable. Le projet choisi aura une aide financière de la part de la Fondation. Il y avait le projet de la ferme Claris à Lézan, j'ai voté pour cette structure!
A vous de voir: http://fondation.rte-france.com/FondationRTE/fr/projets_theme.jsp?theme=&departement=&publication=105

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire