Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

mercredi 3 novembre 2010

Je crois pourtant en l'humain!

Je crois à l'humain et je crois qu'on peut vivre tous en harmonie encore faut-il que chacun y mette un peu du sien!
Dans la vie, cela est difficile mais dans un village, c'est plus facile!
Et bien, non, certains s'accaparent des lieux qui ne sont pas les leurs mais ceux de la communauté, certains croient, parce qu'ils y pensent, que les autres savent.
Certains ne s'arrêtent pas d'être méchants avec d'autres parce qu'ils croient qu'ils sont forts et que cela ne leur fait pas mal!
Certains se font des films parce qu'ils voient des éléments qui les incitent.
Certains critiquent tout sans s'apercevoir que que tout est fait pour eux, pour qu'ils soient mieux demain!
certains n'acceptent pas les concessions face aux autres alors que, souvent, les autres font des concessions pour eux!
Je crois toujours en l'humain. Je ne suis pas idéaliste, je crois en les humains même si parfois, il y a une minorité...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire