Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

mercredi 10 novembre 2010

Souvenons-nous...

COMMÉMORATION DE L'ARMISTICE DU 11 NOVEMBRE 1918
Le conseil municipal se joint à moi pour vous inviter à la commémoration du 11 novembre.
Rendez vous à 11h devant la mairie de Massillargues-Atuech.
Nous défilerons jusqu'au monument aux morts situé dans le cimetière communal où une gerbe sera déposée suivie d'une allocution et d'une minute de silence.
Un apéritif sera servi après la cérémonie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire