Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

samedi 27 novembre 2010

Les associations se forment aux réformes dans le Gard

CART à Sommières , la Fédération des Foyers Ruraux du Gard organisait ce week end une formation pour les associations sur le thème: LA REFORME DES COLLECTIVITES LOCALES,
NOUVEAUX DÉFIS POUR LES ASSOCIATIONS.
Le Maire de Lassalle ainsi que son premier adjoint sont intervenus pour parler du contexte particulier que nous vivions. Cela a été très intéressant!
Je me suis toujours dit que les associations anticipaient toujours l'avenir et bien, demain, ce seront elles qui seront plus au fait des réformes que les élus politiques!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire