Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

dimanche 14 novembre 2010

J'ai gagné!

C'est bien François Fillon qui redevient Premier Ministre. Alors, un gouvernement avec plus de femmes et moins de ministres. par contre, on trouve des secrétaires d'État et des ministre auprès du Ministre: j'adore!!!!

1 commentaire:

  1. oui, mais NKM, militante Kokopelli, artisan du Grenelle, virée de son poste de secrétaire d'Etat à l'environnement pour manque de souplesse vis à vis des "arrangements" au Grenelle, revient en ministre à "taux plein"
    et puis, même si ça n'est qu'une annonce, quel plaisir d'entendre le ministère de l'écologie, de l'environnement, ... en 3ème position ; protocolairement parlant, et aussi en poids dans les arbitrages, NKM est le n°4 du gouvernement ; c'est moins bien que 1er, mais est-ce déjà arrivé ?

    RépondreSupprimer