Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

mardi 1 juin 2010

Journée bien remplie...

Ce matin, Communauté de Communes. Au programme, point sur le projet de territoire
L'après-midi, les élèves de CE2 ont reçu leur permis à points. Tous les enfants l'ont eu et plusieurs 20/20. Bravo!
Nous sommes allés avec l'architecte choisir les vases d'Anduze pour orner la Mairie. Merci l'architecte pour ces 4 vases!!!
Et ce soir, chaleureux dîner chez Marie avec des personnes très sympathiques!!!
Journée très remplie sans trop de repos. Vivement le dodo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire