Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

dimanche 20 juin 2010

Joyeux 100 ans au Gardon Alaisien et de la Haute Gardonnenque!

100 ans, c'est beau pour une association de pêche. Un très beau discours du président actuel, Michel Dussargues, tourné vers l'écologie, vers l'associatif et une lettre qui dit tout de l'ancien président trouvant le comportement de certains élus inacceptable (je ne dirai pas de nom!)
Une majorité du Conseil municipal de Massillargues-Atuech était présent, salué et remercié par le président ainsi qu' Alain Beaud, président de la Communauté de Communes Autour d'Anduze et Benjamin Mathéaud, Conseiller municipal d'Alès. Certains manquaient à l'appel dont un en particulier qui ne s'est même pas excusé!
Joyeux anniversaire!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire