Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

dimanche 27 juin 2010

Apéro de quartier St Roman Fontvalière La Draille

Les apéros de quartier continuent. Aujourd'hui, c'étaient les quartiers de Fontvalière, St Roman et La Draille. Comme d'habitude, très sympathique!
Bien sûr, comme vous vous en doutez, j'ai eu droit à des demandes: défibrillateur, coupe d'arbres... Mais c'est normal, un maire est Maire 24h/24h et 7j/7j pour une indemnité de fonction ÉNORME, vous le savez bien c'est pour cela que Hortefeux et Marleix veulent diminuer de moitié le nombre d'élus!
Ah, oui, au fait, Eric Woerth était Ministre du budget quand son épouse était conseillère de Liliane Bettencourt, non? Mais c'est vrai qu'elles ne se connaissent pratiquement pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire