Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

mardi 22 juin 2010

Fête de la musique

Grâce à notre cher président (lol!), nous avons eu pour le 21 juin, un bureau communautaire. Ensuite, avec Catherine, nous sommes allées faire un tour à la fête de la musique et nous sommes allées dîner dans un nouveau restaurant sur Anduze "Le Zodiaque"
Super ambiance, gentillesse extrême du serveur et des propriétaires et très bon rapport qualité prix!
Vous voyez, bientôt, je vais faire la "Gault Millau"!!!!
Merci Catherine pour cette très bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire