Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

vendredi 4 juin 2010

Pôle de Développement Local

Ce soir, Réunion du Pôle Développement Local de la Communauté de Communes Autour d'Anduze.
A l'ordre du jour:

- Projet de Territoire, Nouvelles compétences et Coopération Intercommunautaire:
Point sur l'avancée du Projet de Territoire et perspectives sur « l'après 3 juillet »
- Pays des Cévennes: Présentation des différents dossiers actuels
- Activités Agricoles et Forestières: Informations sur des rencontres autour des activités
agricoles et avancée de la filière Bois-énergie sur la Communauté de Communes « Autour
d'Anduze
- Questions diverses

Dès que j'aurai finalisé le compte rendu écrit par Catherine, je l'insère sur le blog. Merci aux référents des sous-pôles de leur participation active! C'est cela des vrais élus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire