Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

dimanche 6 juin 2010

Sortie en campagne avec mes grands-mères

A l'occasion de l'anniversaire de ma grand-mère, je l'ai invité avec mon autre grand-mère au restaurant. Pas n'importe quel restaurant! A la Fargèze, chez Marie Bigou, un régal!!! Un cadre exceptionnel, une cuisinière hors-pair, une femme formidable et tout et tout. Voici le résultat, deux grandes dames qui ont passé avec leur petite fille un très beau moment!
Quand je vous disais que Massillargues-Atuech était une terre où il fait bon vivre: une grand mère fêtait ses 89 ans et l'autre, la doyenne du village, 92 ans: c'est pas beau?



Regardez les fleurs dans l'assiette, nous les avons mangées et vous pouvez regarder les autres fleurs... mes deux grands-mères.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire