Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

dimanche 6 juin 2010

Apéro de quartier Atuech et périphérie

C'était samedi soir et tout s'est bien passé! J'ai dû partir vers 21h car il y avait un très bon spectacle proposé par le Pôle Culturel de la Communauté de Communes Autour d'Anduze intitulé Bodega Olmedo par la compagnie Art Mixte. Super!

Aujourd'hui, il y avait trois personnes toutes seules dans la Plaine: mes parents et moi qui remontions des fils. Vous auriez vu cela, la petite maison dans la Prairie! Que voulez-vous, les fonctions d'élus accaparent tellement qu'il faut travailler le dimanche!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire