Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

jeudi 3 juin 2010

Réunion au sommet à propos des Ristes

J'ai organisé une réunion entre les mairies de Lézan, Massillargues-Atuech et le responsable du terrain des Ristes qui est sur les deux communes.
En effet, l'an dernier, il y a eu quelques personnes qui sont arrivées inopinément et il a fallu faire les choses à la "va-vite" d'où mon idée d'organiser le comment faire et surtout de mieux se connaître et de communiquer entre nous! Décidément cette communication!
Tout s'est très bien déroulé. Le responsable, Sébastien M., nous a indiqué qu'il y aurait un débat sur la réforme des Collectivités territoriales lors de la Fête des Ristes 2010 les 26 et 27 juin en plus de la musique.
L'avant programme est très intéressant autant au niveau des dbats que de l'ambiance musicale.
Vous devez vous en douter, je serai présente au débat...

http://pcfgard.over-blog.com/article-programme-de-la-fete-de-lezan-des-26-27-juin-2010-51533849.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire