Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

vendredi 18 juin 2010

Anciens Combattants

Je suis allée à la rencontre d'un charmant couple aujourd'hui. Le 8 mai 2010, à l'occasion de la cérémonie de commémoration, Guy Pompairac a obtenu un diplôme d'honneur des anciens combattants octroyé par Hubert Falco, secrétaire d'Etat des anciens combattants. Monsieur Lebeau n'avait pas pu se déplacer pour des raisons de santé, je suis allée donc lui apporter son diplôme chez lui hier. Il va avoir 91 ans la semaine prochaine. Son épouse en a 90. Ils vivent tous les deux ensemble et seuls dans leur maison. J'ai rencontré une grande dame et je tenais à vous le dire. Elle est atteinte de la DMLA, elle est équipée pour s'en sortir seule et elle y arrive très bien. Cela est une leçon de courage pour nous tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire