Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

jeudi 14 octobre 2010

AG de l'Association des Communautés de France

Déjà, beaucoup de monde à l'AG. Demain, ce doit être encore plus! Et c'est demain que j'interviens pour la Communauté de Communes Autour d'Anduze... Ouh, lala, cela ne rigole plus!
Nous avons joué à appuyer sur des outils comme pour la Star Academy. je vais essayer de récupérer les résultats pour vous les montrer. Il y a des trucs très amusants.
Demain aussi, il y a Michel Mercier qui vient!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire