Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

dimanche 10 octobre 2010

Entendu à la télé!

En regardant l'émission "C Politique" aujourd'hui, j'ai entendu des propos effarants. En effet, l'invité était Xavier Bertrand et il y avait un reportage sur ce que pensaient les personnes catholiques de la politique de Sarkozy. Une personne interrogée a dit qu'elle ne croyait plus en Sarkozy surtout depuis son divorce, que quelqu'un qui se comporte comme cela ne peut plus avoir son assentiment! Je trouve cela abject et dire en plus qu'on est croyant.
Je croyais que les personnes croyantes aimaient leurs prochains malgré leurs différences ou leurs choix qui ne seraient pas les leurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire