Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

vendredi 8 octobre 2010

Oyez, oyez, communiquons! sur la revue "Territoires" de l'ADELS



Et ce n'est pas fini...! La Marseillaise suit...

2 commentaires:

  1. Je suppose que tous les maires reçoivent ce magazine.....Merci Aurélie de nous tenir informé, car à Anduze ce genre d'information n'est pas divulguée!!!!!!!
    Une anduzienne qui veut rester à la 2C2A.

    RépondreSupprimer
  2. Non, tous les maires ne reçoivent pas la revue Territoires. Il faut s'y abonner, par contre, c'est vrai que ce serait bien que tous les élus locaux y soient abonnés!!
    L'ADELS est un lieu d'échange et de propositions pour le développement de la démocratie locale.
    http://www.adels.org/association/index.htm

    RépondreSupprimer