Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

mardi 19 octobre 2010

Qui a dit? De quoi çà parle ?

Aujourd'hui, petite devinette:
Qui a dit...? De quoi çà parle?
Qui a dit "«Elle a le droit de dire ça, j’ai dit que je ne le ferai pas. Je n’en ai pas parlé pendant ma campagne présidentielle. Ce n’est pas un engagement que j’ai pris devant les Français. Je n’ai donc pas de mandat pour cela.»? et de quoi ça parle?

Attention roulement de tambour...........................................

C'est Le Président de la République Nicolas Sarkozy, en mai 2008, dans un entretien à RTL. Il est interrogé sur la proposition de Laurence Parisot (Medef) de relever l’âge légal à 63 ans et demi.
Pour en être encore plus sûr, la vidéo!
et encore des preuves...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire