Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

jeudi 21 octobre 2010

Elles sont trop fortes, ces filles!

Marseille, Istres, Vézenobres, St Hippolyte du Fort, du local au global, elles vont voyager avec leur bouquin!
Vive les filles et surtout pour ceux qui ne le savent pas encore...

96 pages couleurs, 21x21cm, plus de 90 recettes de bonne cuisine locale, des astuces, des conseils, des infos sur les produits, les accompagnements, des adresses, ...

la souscription est ouverte jusqu'au 31 octobre 2010
tarif souscription : 14 €
Envoyez, avant cette date, vos nom, adresse, nombre d'exemplaires demandés et chèque
à l'ordre de "assoc. les chemins de la Fargese" à l'adresse :
les chemins de la Fargese
Marie Bigou/Clémence Aldebert
30140 Massillargues-Atuech
Les livres seront à retirer lors de l'apéritif dégustation que nous organiserons pour sa sortie début novembre,
ou par la suite chez Marie (ch. de la Fargese) ou chez Clémence (589, rte d'Anduze)
tel : 04 66 24 62 51 et 04 66 60 35 20
mel : c.aldebert@orange.fr
Si vous souhaitez un envoi postal, merci d'ajouter le coût de l'envoi :
5 € pour 1 livre, nous contacter si plusieurs exemplaires
Ils seront ensuite en vente en librairie (entre autres lieux), prix public : 19 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire