Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

samedi 9 octobre 2010

C'était une première pour moi!

Pour moi, c'était une première mais je crois aussi pour de nombreuses autres personnes présentes ce samedi à la remise de la légion d'honneur à P.L. dans la salle du conseil municipal d'Anduze!
Comme J.F., le parrain de P.L. pour cette légion d'honneur ne l'a pas précisé, P.L. a été bénévole à la bibliothèque municipal de Massillargues-Atuech. C'est pourquoi j'étais présente à cette cérémonie: ce n'était Mademoiselle Le Maire mais Aurélie!
Merci P.L. pour ce discours plein de sobriété, d'intelligence et d'humanisme: "c'est notre diversité qui fait notre richesse" et "nous pouvons ne pas être d'accords mais se respecter"! Ce sont des mots qu'il me semble avoir souvent dit et que j'étais heureuse d'entendre de ta bouche, dans cette salle municipale, avec tous les édiles qui t'entouraient!
Encore sincères félicitations P.L. et profite bien de ce week-end avec tes enfants!
Désolée, vous ne pourrez pas avoir de photos: je n'ai pas osé en prendre!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire