Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

samedi 16 octobre 2010

Grève, grève, grève!!!

Je suis en grève!
Plusieurs réflexions:
- Pourquoi les comptages ne sont jamais les mêmes entre les RG et les syndicats? C'est formidable soit les gens triplent, soit ils diminuent!
- Pourquoi le gouvernement fait la sourde oreille face à ce qui se passe?
- Je suis tout à fait consciente que nous devons réfléchir à comment financer les retraites mais ce avec quoi je ne suis pas du tout d'accord, c'est la manière. Le dialogue social doit faire partie intégrante d'un tel projet.
A plus petite échelle, nous avons vécu la même chose avec la réforme de la taxe professionnelle et celle des collectivités territoriales!
Oh, mince, j'avais dit que j'étais en grève!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire