Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

vendredi 7 mai 2010

Ce matin, je suis allée faire mon dossier PAC 2010 avec la MAE "Mesures Agro Environnementales" Cela s'est bien déroulé.
Ce soir, il y a eu un conseil municipal. Quelques petites délibérations dont une pour demander une subvention à la Région Languedoc-Roussillon pour un aménagement paysager et patrimonial devant la mairie. j'espère que ce sera bon!
Le point le plus important était l'information sur la Communauté de Communes Autour d'Anduze et ses perspectives. Cela ne vous choquera pas, nous sommes restés sur notre idée!

Vive la 2C2A même si certains ne sont pas très justes et sympathiques avec elle en ce moment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire