Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

jeudi 20 mai 2010

Réunion d'équipe

Ce matin, nous avons rencontré les chefs de service de la 2c2a pour discuter avce eux sur le projet de territoire et les informer de la réunion du 10 juin. J'ai l'impression qu'ils étaient contents qu'on fasse cette rencontre. cela nous a permis aussi de parler de l'organisation du personnel de la 2c2a.

L'après midi, réunion technique de Grappe3. J'y crois! Parce qu'il faut y croire, l'objectif commun de tous les viticulteurs doit être notre survie et elle passera par de l'initiative et de l'ambition. Il ne faut surtout pas que nous nous "bouffions" entre nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire