Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

mardi 4 mai 2010

Rendez-vous en Mairie ce soir pour...

du purin d'ortie! Oui, vous voyez qu'un Maire doit être polyvalent. Il doit gérer des dossiers de subvention, prévenir les propriétaires de chiens qu'ils peuvent mordre leurs voisins, s'occuper d'une parcelle enclavée sur la commune voisine et soulager un utilisateur de purin d'ortie qu'il ne dérange pas ses voisins d'à côté!!! Encore que je pense que le purin d'ortie a été utilisé juste pour faire rentrer les voisins dans leur maison... Chaleur, convivialité, amabilité quand tu nous tiens!

A part çà, l'État prépare faire des réformes que s'occuper du statut de l'élu local!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire