Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

jeudi 13 mai 2010

Préparation d'une soirée "Agricultures et Paysages"

Avec Marielle pour la Fédération des Foyers Ruraux du Gard et Catherine pour l'association Grappe3, nous avons travaillé sur cette soirée du 25 juin. C'est bien, j'espère pouvoir convaincre les élus de l'importance qui doit être accordée à l'agriculture en relation avec l'aménagement de l'espace!
Le soir, vernissage de la deuxième exposition dans le chais de vieillissement de la cartagène. Parmi les artistes, il y avait Nicole Le Fur qui s'est tombée en mettant en place son travail.
Bon rétablissement, Nicole!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire