Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

vendredi 21 mai 2010

Journée prévu calme mais...

Alors, c'était décidé, soirée au calme, un peu de repos après cette semaine éprouvante mais...
Tout a commencé, ce matin, réveil en fanfare par l'alarme du Foyer!!!
Matinée calme avec rencontre avec le chauffeur et les rippers de la 2c2a afin de leur proposer plusieurs projets de mise en discrétion. Ils étaient très contents ca c'était la première fois qu'on leur demandait leur avis! Alors que cela semble logique pour ne pas faire d'erreur. je trouve que nous ne sommes pas assez reconnaissants de leur travail quand même. Ils font un travail pas simple et fatiguant!
Cette après-midi, je suis allée épamaprer et le soir, qu'est ce que je vois? Un feu vers les Ristes. En fait, quelqu'un a mis le feu à l'aire de stockage des déchets vertes de la 2c2a. les pompiers sont intervenus et l'ont éteint: plus de 13000l d'eau utilisé, impressionnant!
Est-ce que vous vous rendez compte du coût de cette opération à cause d'un petit C..? Honteux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire