Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

samedi 29 mai 2010

L'Euro 2016 aura lieu en France

Et, oui, je suis contente! Pour ceux qui me connaissent bien, vous savez que j'aime beaucoup le foot, pour les autres, c'est peut être une surprise mais bon... Alors, avant qu'on me dis que vu le contexte, être heureux pour l'Euro en France, c'est insensé, je vous répondrai que si l'Euro 2016 n'avait pas été en France, ce n'est pas pour cela que l'argent aurait été mis sur le social ou autre. Je ne crois pas que cela marche comme cela chez l'État français.
Toutefois, il faut penser que c'est une bonne chose économiquement (travaux de réhabilitation dans les stades, construction de nouveaux équipements), touristiquement (de nombreux spectateurs viennent aussi pour visiter et aller à la rencontre d'un nouveau pays) et populairement car le foot reste, malgré la médiatisation et la connerie de certains, un sport populaire.
Espérons juste que les places seront à des pris accessibles à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire