Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

jeudi 6 mai 2010

Commission Enfance

Dernièrement, avec Catherine, adjointe au Maire, nous sommes allées au centre de Gestion du Gard et la personne que nous avons rencontrée nous a indiqué que cela serait bien de créer des fiches de poste pour les employés de la mairie. Elle nous a dit que souvent les petites communes ne le faisaient pas et que c'était dommage. Alors, nous allons nous y pencher...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire