Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

dimanche 23 mai 2010

Incognito à la Féria de Nîmes

Oh, la, la, j'ai vieilli, cela m'a écœurée ces jeunes ivres, qui ne savaient pas ce qu'ils faisaient, ce qu'ils disaient. Bon, enfin, nous on s'est éclaté! J'ai bu une sangria très bonne et je suis allée à Nîmes pour boire un rosé du Domaine du grand Chemin à ... Savignargues: il faut le faire!
Très bon, ce rosé! Si les propriétaires du domaine souhaitent m'en faire déguster d'autres, je suis partante!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire