Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

mardi 11 mai 2010

Une poterie à l'honneur à Massillargues-Atuech

Sur la commune, nous avons plusieurs poteries et une d'entre elles a obtenu le label "Entreprise du Patrimoine vivant".
Cette distinction a été mise en place pour les entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence. Les maisons qui l'obtiennent se distinguent par une histoire et un patrimoine parfois séculaires, des capacités d’innovation et des savoir-faire rares et pointus qui ont contribué à asseoir leur notoriété dans le tissu entrepreneurial français.

La Municipalité est très heureuse pour eux, pour leur travail et est assez fière pour la belle image que cette entreprise donne à notre commune. De plus, cette poterie est aussi une charmante histoire humaine donc cela fait encore plus plaisir!
Bravo et visitez leur site: http://www.terrefiguiere.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire