Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

dimanche 2 mai 2010

Voici une autre fonction du Maire

Ce matin, j'avais décidé, je ferai la grasse matinée. Trop crevée depuis quelques jours!
Raté, à 8h15, mon téléphone a commencé à sonner. C'était l'alarme du Foyer qui est reliée à mon portable. Je me suis dit que cela devait être un dérapage des loueurs. A 8h30, ça sonne à nouveau. Cinq minutes après, c'est le téléphone fixe qui sonne. Donc je me suis levée et suis allée montrer comment il fallait s'en servir. Grasse matinée ratée pour Mademoiselle Le Maire, cela ira mieux demain enfin on verra...!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire